Destinés à récompenser des chefs d’entreprise qui ne sont pas des spécialistes de la tech et qui, pourtant, ont plongé dans le bain numérique avec succès, les trophées de la CPME vont faire gagner 7 000 € à chaque lauréat et une mise en lumière exceptionnelle de leur TPE-PME. La phase d’appel à candidature se termine le 16 avril, alors ne perdez pas une minute, lancez-vous dès aujourd’hui !
Parce que c’est notre président qui en parle le mieux, regardez-le présenter les Trophées 2023 et mobiliser les entrepreneurs, en 1mn40.
Entrepreneurs, pour candidater c’est très simple. Sélectionnez le prix dans lequel vous souhaitez concourir parmi les 5 suivants : Développement, Notoriété, Emploi & Compétences, Inclusion et enfin, le prix Site Internet en .fr
Téléchargez le règlement du concours et le dossier de candidature, puis renvoyez-le-nous complété avant le 16 avril, minuit.
Le 25 avril, le jury présélectionnera 15 candidats (3 par prix) pour la qualité de leur dossier. Une vidéo va être tournée dans leur entreprise pour qu’ils témoignent de leur démarche. Ces 15 vidéos seront diffusées de manière massive sur les réseaux sociaux, en juin.
Une belle pub en perspective quand on sait que l’an dernier, elles ont touché 600 000 profils Facebook !
Un vote du public en ligne sera organisé à partir de ces vidéos, pour compléter la note du jury et désigner les lauréats 2023.
Save the date ! Les 5 lauréats seront révélés mercredi 5 juillet 2023, à la soirée de remise des prix, à Paris. Chacun d’entre eux décrochera la somme de 7 000 € et sera à nouveau mis sous les feux des projecteurs dans la communication des trophées, sur les réseaux sociaux et le web, en presse et à la TV.
Légende photo : soirée de remise des prix des Trophées numériques de la CPME 2022 en présence de Jean-Noël Barrot, ministre de la Transition numérique