Être écouté et entendu :
Si vous rencontrez certains problèmes dans votre activité ou vos démarches administratives, la CPME Gironde et son équipe de trois permanentes vous écoutent et vous aiguillent au quotidien pour trouver des solutions rapides et vous mettre en relation avec les bonnes personnes concernées.
Être informé et conseillé :
-
Veille juridique et économique, diffusion régulière d’informations
Notre newsletter mensuelle ainsi que les communiqués de presse hebdomadaires vous permettent de ne rien rater de l’actualité des TPE/PME.
-
Conseils et assistance juridique, fiscale et sociale
Des entretiens conseils gratuits, d’une durée de 30 minutes, sont assurées par nos adhérents de la commission conseil. Avocats, juristes ou encore spécialistes RH, ils sont là pour répondre à vos questions.
Vous former :
-
Formations prud’hommales
→ Organisées 4 fois par an
-
Formations AT/MP (Accidents du Travail / Maladies Professionnelles) et SST (Sauveteur Secouriste du Travail)
→ Organisées 2 fois par an
-
Point d’accueil AGEFICE :
→ La CPME Gironde est également un point d’accueil AGEFICE (Fonds d’Assurance Formation (FAF) des travailleurs non salariés du Commerce, de l’Industrie et des Services).
Un accompagnement personnalisé par téléphone et/ou email vous est proposé dans l’élaboration de vos dossiers AGEFICE.