Les entretiens conseil : Marketing & Communication
Eric ROBIN – Stratégies et ventes
Les spécialités d'Eric ROBIN
Exemples de questions auxquelles un consultant marketing et commercial peut répondre ?
- Comment définir son mix-marketing, ses Persona buyer, sa stratégie marketing, commerciale ?
- Comment construire un business model viable, un plan d’acquisition et de fidélisation clients ?
- Comment suivre son activité commerciale ?
- Comment concevoir ses outils d’aide à la vente ?
Nicolas GRAFFIN - CONSEIL MARQUE & COMMUNICATION
Les spécialités de Nicolas GRAFFIN
- Pack de com lancement activité
- Poser les fondations de sa marque
- Construire des outils qui marchent
- Booster sa notoriété et sa visibilité
- Accélérer son activité
- Trouver sa meilleure place sur son marché
- Construire un discours performant
- Créer de l’attachement et de la fidélisation
- Repenser sa communication digitale
- Auditer l’ergonomie de son site
- Penser les contenus pour être mieux référencé
- Investir pour étendre son audience
Frédéric GEOFFROY - STRATEGIE COMMUNICATION / RELATION MEDIAS
Les spécialités de Frédéric GEOFFROY
- Quels intérêts à créer votre Charte de langage pour définir vos fondamentaux ?
- 3 clés pour vous faire comprendre à l’écrit comme à l’oral et réussir tous vos messages et prises de parole.
- Comment réussir un pitch clair et simple avec la technique des 5W ?
- Les 12 points essentiels pour réaliser une recommandation stratégique de communication pertinente et gagnante.
- Quels outils pour gérer et animer vos relations avec les médias ?
- Quelles informations essentielles faut-il connaitre pour anticiper, gérer et optimiser une crise potentielle ?